★ shwaks.eu ★ Index du Forum
★ shwaks.eu ★
Bonjour tous,Nous sommes la Team ★ ShWaKs.eu ★ et nous recrutons de bons joueurs et symphatique.Il y a une bonne ambiance dans la Team nous faisons des matchs sur LNP. Veuillez postuler dans la section "Recrutement".

★ shwaks.eu ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Démission de Whizz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ shwaks.eu ★ Index du Forum -> ★ shwaks.eu ★ -> Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whizz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Démission de Whizz Répondre en citant

Mes arguments:
-Les matchs me démotivent (en tout cas je vois pas l'intéret de faire des matchs sur LNP pour une putain de réputation et aussi je veux retrouver une passion de jouer c'est-à-dire de vouloir jouer)
-Je resterai un membre normal du XBL
voilà appart sa le forum sera supprimé mais j'en réécrerai un nouveau exclusivement en lien avec ma chaîne et pour vous mes amis
pour ceux qui veulent me recruter la réponse sera non je n'en chercher aucune

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChagrinPunisher

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 05:32 (2011)    Sujet du message: Démission de Whizz Répondre en citant

bonsoir ou bonjour juste pour te dire bon serte mon avis peut etre ne va pas etre d'une tres grande importance mais je te le dit quand meme ; moi meme j'etai chef de team on s'eclater a donffe on pensser pas a gagner mais bon le jour ou sa ma souler que tout le monde me dise d'aller sur lnp je les arreter donc je te dirai ne dissous pas ta team juste arrete ses matchs d'entrainement et tout cela fait une team rien que pour s'amuser voila apres fait se qui te plaira (et en plus on se connait pas ^^).

Whizz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Démission de Whizz Répondre en citant

nn mais on reste amis c'est juste qu j'ai envie d'etre solo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Démission de Whizz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ shwaks.eu ★ Index du Forum -> ★ shwaks.eu ★ -> Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006